Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2021 7 28 /11 /novembre /2021 16:59

VAISSEAU SPATIAL SPEED PLAY 8901

       VAISSEAU SPATIAL SPEED PLAY 8901

à partir de la boîte à thème SPEEDPLAY N° 8901

J'ai construit ce type de vaisseau spatial motorisé, la structure a été renforcée par des vis-écrous et des équerres de renfort.

Création d'un aileron arrière, apport d'un train d'atterrissage avec roues.

 

       VAISSEAU SPATIAL SPEED PLAY 8901
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CHAUDRON James
  • : Constructeur en meccano
  • Contact

Profil

  • James Meccano
  • Ancien de chez ALCATEL télécom
75 ans, à la retraite depuis 15 ans
Marié, 2 filles Sandrine et Cécile
quatre petits-enfants .:  Manon , Raphaël, Gabriel,Valentin .
Mon hobby:
les constructions en MECCANO
inscrit au Club des Amis du Meccano
CAM N°1666
  • Ancien de chez ALCATEL télécom 75 ans, à la retraite depuis 15 ans Marié, 2 filles Sandrine et Cécile quatre petits-enfants .: Manon , Raphaël, Gabriel,Valentin . Mon hobby: les constructions en MECCANO inscrit au Club des Amis du Meccano CAM N°1666

Texte présentation

james-meccano

bonjour à tous

ce matin j'ai décidé de créer mon blog afin de faire partager ma nouvelle passion le MECCANO

depuis 2 ans,ou un beau matin j'ai trouvé sur une brocante un vieux lot de meccano sorti
du fin-fond d'un grenier ou d'une cave,,,

Ces pièces après remise en état  ont rejoint mon vieux meccano en attente dans le grenier depuis 40 ans!!!!

qu'elle joie pour ce vieux meccano de retrouver des pièces cousines , bref il ne manquait plus
que des mains agiles et du temps libre ( retraite  oblige) pour faire revivre toute cette époque.

bref et sans prétentions aucunes, je laisse au visiteur le loisir de voir ce qui est réalisable en Meccano.




Rechercher